LAOS
Comme un local
Notre objectif est d'initier les voyageurs à un Laos inhabituel, loin des sentiers touristiques traditionnels.
A travers les zones les plus authentiques des cités laotiennes, les visiteurs apprécieront une expérience de voyage unique. Appréhender la culture locale et découvrir les trésors cachés du pays constitueront les mots clés d'un séjour inédit.


VIENTIANE
L'animation du centre-ville de la capitale du Laos contraste pleinement avec la douceur de vivre régnant sur les berges du Mekong. Cité aux ambitions grandissantes, Vientiane incarne les rêves et les aspirations d'un pays au futur fascinant.
Accompagnés d'un ami local, les voyageurs prendront plaisir à découvrir la vie locale laotienne. Entre allées vibrantes, boulevards verdoyants et promenades paisibles, sortir des chemins battus sera le gage de souvenirs inoubliables.

LUANG PRABANG
Niché au coeur d'une vallée, Luang Prabang est synonyme de culture et de sérénité. Cette paisible cité classée au patrimoine mondial de l'UNESCO regorge de superbes temples bouddhistes, d'impressionnantes maisons coloniales et de fascinants marchés locaux.
Accompagnés d'un ami local, les voyageurs emprunteront une route hors des sentiers battus et lèveront le voile sur les trésors culturels de Luang Prabang. Une expérience authentique attend ainsi les visiteurs.


PAKSE
Troisième plus grande ville du Laos, Paksé est l'ancienne capitale de l'ancien Royaume de Champassak. A l'embouchure des rivières Xedon et Mékong, cette cité paisible abrite un superbe patrimoine historique et culturel.
Souvent considérée comme le point de départ des voyageurs pour explorer les richesses da la région de Champassak, Paksé mérite pourtant que l’on s’y attarde ! En effet, ce carrefour marchand promet de nombreuses surprises à ses visiteurs.